Emile Parisien Quartet

la Dépêche du midi ALBAS :

Premier concert le 9 novembre 2007

Avec Emile Parisien Quartet et son prodigieux saxophoniste, grand espoir du jazz au parcours déjà exceptionnel (notamment jazz in Marciac en 2008), notre association faisait ses premières armes.

Emile Parisien n'est pas tombé dans la marmite du jazz à sa naissance, mais presque. Formé au "collège-jazz" de la ville de Marciac, le saxophoniste de 25 ans, est un virtuose à suivre!

Emile Parisien était ce soir -là à Albas à entendre et à voir. Et ce fut notre première preuve du bon choix de programmation!

A l'issue du spectacle, une dégustation de foie gras et de vin d'Albas a été offerte aux spectateurs en présence de l'artiste dans la salle de la Mairie par les établissements Besse Levasseur de Prayssac et Château Eugénie d'Albas.