Juliette Regnaud et Ferriel Kaddour

PRESSE /la dépêche du 9 juin 2010

ALBAS / Le piano dans tous ses états.

Formidable concert que celui qui fut donné en l’église d’Albas ce vendredi 4 juin. Les rappels et les applaudissements ont mis difficilement un terme à cette soirée. Les spectateurs présents ont été conquis par le jeu à quatre mains produit par Juliette Regnaud et Feriel Kaddour, ce qui n’est pas commun, même dans la musique dite classique. Le programme a séduit la totalité des amateurs de musique. La pédagogie, dont elles ont fait preuve, en annonçant certains morceaux, ne pouvait que permettre de comprendreet tirer de ces harmonies toutes leurs quintessences. Ces deux artistes par leur phrasé musical, la justesse de leurs accords ont enchanté toute l’assistance. L’instrument se trouvait à la merci des musiciennes et retranscrivait fidèlement leurs volontés, tel un véritable orchestre La qualité ne trompe pas.L’association « Musique à Albas », se diversifie comme prévu dans tous ses projets. A la fin du spectacle, une dégustation de foie gras (offert par Carrefour market de Prayssac) et de vin d’Albas (Cuvée le Prieuré de Cénac offert par Saint Didier de Parnac) a été proposée à tous les spectateurs en présence des deux artistes.

PRESSE / La Vie Quercynoise  du 10 juin 2010

L’église d’Albas ce vendredi 4 juin. Les rappels et les applaudissements ont mis difficilement un terme à cette soirée. Les spectateurs présents ont été conquis par le jeu à quatre mains produit par Juliette Regnaud et Feriel Kaddour, ce qui n’est pas commun, même dans la musique dite classique. Le programme a séduit la totalité des amateurs de musique. La pédagogie, dont elles ont fait preuve, en annonçant certains morceaux, ne pouvait que permettre de comprendre et tirer de ces harmonies toutes leurs quintessences. Ces deux artistes par leur phrasé musical, la justesse de leurs accords ont enchanté toute l’assistance. L’instrument se trouvait à la merci des musiciennes et retranscrivait fidèlement leurs volontés, tel un véritable orchestre La qualité ne trompe pas .L’association « Musique à Albas », se diversifie comme prévu dans tous ses projets. A la fin du spectacle, une dégustation de foie gras (offert par Carrefour market de Prayssac) et de vin d’Albas (Cuvée le Prieuré de Cénac offert par Saint Didier de Parnac) a été proposée à tous les spectateurs en présence des deux artistes.